Service ingénierie
En tant qu’intégrateur clés en main, nous accompagnons nos clients depuis l’aide à la définition des besoins, la rédaction des spécifications, la maitrise d’œuvre du projet, le déploiement et la mise en service de la solution, le transfert de compétences, jusqu’à la maintenance et le support technique.
L’ensemble de nos compétences nous permettent de délivrer un réseau complet, avec des expertises à tous les niveaux et avec une maîtrise et un engagement sur les délais.
Nos compétences portent notamment sur :
- Audit & survey de réseaux
- Ingénierie radio
- Optimisation d’architecture
- Intégration de réseau
- Installation & commissioning
- Formation
- Assistance et support technique
Service support
Notre mission est d’assister nos clients finaux et nos distributeurs sur l’ensemble de notre gamme de produits en assurant en partenariat avec les fabricants, un support niveaux 2 et 3 sur :
- les solutions ZHONE pour le réseau d’accès : MSAN, Fiber Access, FTTN FTTC FTTB, GPON
- les solutions de communications unifiées UNIFY et les applications connexes (centre d’appels, centre de gestion, etc…)
- les solutions de liaisons radios AIRMUX
- les solutions de Hotspot WiFi RUCKUS
- les solutions de vidéosurveillance
Ce service est mis en place sous la forme de contrats de support annuels, établis à l’issue de la période de garantie constructeur.
Service après vente
Nous recommandons l’acquisition du lot de pièces de rechanges figurant dans notre liste de prix. Les techniciens de l’acheteur seront formés à la maintenance 1er niveau, à savoir l’identification et le remplacement des pièces défectueuses.Ces dernières seront renvoyées pour réparation chez SipTelCom.
Nous possédons chez SipTelCom un stock de pièces. De ce fait, nous nous engageons à vous retourner la pièce défectueuse ou à procéder à un échange standard dans un délai maximum de 10 jours.